AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Le Forum ré-ouvre ses portes , nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous, si le forum ne s'affiche pas clikez sur forum en haut.

Partagez | 
 

 des compresses d'allaitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaima
je retrouve la source
avatar

Nombre de messages : 2351
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: des compresses d'allaitement   Lun 27 Fév - 12:26

Avez vous déjà entendu parler ou même testé ce type de compresses d'allaitement? Il paraît que c'est génial :h:








.:: LilyPadz - Compresses d'allaitement en silicone ::.






:arc: Que sont les LilyPadz ?



Les LilyPadz sont de nouvelle compresses révolutionnaires et non-absorbantes. Que vous allaitiez ou non, ces compresses qui ne sont pas agréables à porter, qui fuient et qui se voient sous les vêtements sont bien la dernière chose auxquelles vous voulez penser après votre grossesse.



Les LilyPadz marcent selon le principe bien connu depuis des siècles que la pression exercée sur le mamelon (comme par exempe avec un doigt) permet de retenir le lait de façon temporaire. Les LilyPadz exercent cette pression de manière constante, même sans soutien-gorge. Il n'y a donc jamais de fuites !



Les LilyPadz offrent une combinaison de plusieurs propriétés uniques. Elles sont faite d'une matière spéciale douce, non-absorbante, flexible et qui laisse circuler l'air. Elles sont invisibles sous les vêtements et restent en place. Les LilyPadz sont comme une seconde peau sur votre sein et vous permettent de posrter à nouveau en toute confiance les vêtements que vous portiez avant la grossesse.






:arc: Pourquoi les LilyPadz ?



Grâce aux propriétés et à la forme révolutionnaire des LilyPadz, vous pouvez à nouveau faire les choses que vous fesiez avant la naissance de votre bébé.

Dormir sans soutien gorge...

Les LilyPadz restent en place sans soutien-gorge.

Nager...

Les LilyPadz sont non-absorbantes, elles sont donc les seules compresses que vous pouvez porter dans l'eau. Appliquez les sur la peau sèche. Ensuite, vous pouvez entrer et sortir de l'eau à votre guise. Les LilyPadz restent en place et ne sont pas visibles sous votre maillot ou bikini.

Une soirée pour sortir...

Elles sont même invisibles sous des vêtements fins et moulants, sans bretelles si vous le désirez.

Porter votre lingerie préférée...

Les LilyPadz sont non seulement fines mais en plus elle sont transparentes.

Les LilyPadz peuvent être réutilisées de nombreuses fois, et sont non absorbantes. Il n'y a donc rien d'autre à acheter.




:arc: Comment utiliser les LilyPadz ?



Très facile. Placez LilyPadz sur votre mamelon avec le côté adhésif vers votre peau. Pressez le centre de LilyPadz sur votre mamelon et lissez LilyPadz sur votre sein. Simple à enlever lorsque vous allaitez, et simple à repositionner quand vous aurez terminé.

Contrairement à d'autres compresses, les LilyPadz sont réutilisables. Elles comportent une couche autoregénérante qui résiste très bien aux lavages multiples. Le côté adhésif se renouvelle même chaque fois que les LilyPadz sont lavées, donc une paire vous servira des mois ! Et ce qui est encore mieux, c'est que les LilyPadz sont douces sur votre peau.

Lavez les LilyPadz simplement avec de l'eau et du savon, rincez bien et laissez sécher avant de les remettre. Le processus complet ne dure pas plus de quelques minutes. Vous pouvez même stériliser les LilyPadz de temps en temps. Les laisser bouillir pendant 3 à 5 minutes est suffisant.

Certaines femmes peuvent avoir une légère irritation lors des première utilisation des LilyPadz. Celle-ci disparaîtra après quelques utilisations. Si ce n'était pas le cas, consultez votre médecin.





Tiré du site "Maman Nature"
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/index.forum
angelina
je prends racine
avatar

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: des compresses d'allaitement   Lun 27 Fév - 18:19

jamais entendu parlé, ni vu , ni utilisé chez des patientes ou amies... dommage quon ne voit pas mieux la compresses, ca doit etre agreable....

moi lors de ma montee de lait, javais a dispo des petits coussinets que lon "chauffe" ou que lon "gele" (en fonction) et que lon applique dans le soutien gorge. et je les avais plongé dans leau tres chaude kk minutes et javais gardé ca une bonne demi heure, ca mavait fait du bien.... bon cest aussi bien daller sous la douche chaude mais javais deja masser mes seins sous leau, et jallais pas y passer la nuit non plus !!
cest assez pratique ces coussinets devant la tv, par contre ca se voit !
:flow:
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
je me sens bien
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : 90-Belfort
Enfants : Robin & Arthur
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: des compresses d'allaitement   Lun 27 Fév - 18:25

je les ai vu sur laudamay je crois mais finalement je reste sur mon idée des coussinets lavables car j'ai peur avec ce système d'avoir des engorgements. je perdais tellement de lait pour mon 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des compresses d'allaitement   

Revenir en haut Aller en bas
 
des compresses d'allaitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil
» Homéopathie en cas de troubles de l'allaitement
» Allaitement et compléments
» allaitement: quelles sensations physiques?
» Contraception pendant l'allaitement... et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Source Originelle ::  :: Cocoonons Bébé :: Nourrir son enfant :: "Le Plaisir d'Allaiter"-
Sauter vers: